Chez Bovis, vous trouverez une cuisine vraie, qui a du caractère et une âme bien à elle. Classe, mais pas inutilement compliquée. Car c’est bien pour manger que vous y allez, n’est-ce pas ?

Et pour prendre un apéritif évidemment ! Le comptoir apéro est agréable, comme les amuse-gueule, chauds ou froids, à base de jambons secs spécialement sélectionnés tels que les Patta Negra, Managalica et Parma, ou de foie de veau, pied de cochon ou de joue et ris de veau.

 

Viande de qualité 

En cuisine, nous avons consciemment choisi de travailler des viandes de première qualité. Notre viande de bœuf est connue pour la finesse de son goût. Cette viande, qui provient d’une vache de maximum quatre ans, possède une structure plus tendre, mais est aussi plus riche et juteuse que la viande ferme d’un taureau.

La viande est accompagnée de frites, coupées à la main et cuites – cela va de soi ! – dans de la graisse de bœuf. Bref, que de la qualité. 

Carte de vin adaptée

Notre carte de vin est tout aussi remarquable. Peu importe l’étiquette, l’origine, la réputation, les médailles, les critiques… La qualité se trouve dans la bouteille. Un point, c’est tout. Au-delà de cet aspect purement technique, nous recherchons des vins qui nous racontent une histoire : celle de leur ‘terroir’, la passion et le caractère de leur viticulteur... Nous ne vous servirons pas de vins anonymes, stériles, techniquement parfaits : vous trouverez chez nous des vins authentiques qui nous ressemblent, des vins vifs, qui ont du caractère et une âme bien à eux.

Dry Aging 

Les viandes de Blanc Bleu belge, Black Aberdeen Angus, Piemontese, Maine Anjou, Waygyu ou Simmenthal, sont amenées à maturité selon la technique du Dry Aging : les carcasses sont conservées pendant trois à quatre semaines dans des chambres froides réservées à cet effet, et dont le taux d’humidité et la température sont contrôlés en permanence.

Nous servons également de la viande de cheval canadien, de veau belge et de porc Duroc d’olive